Mariage au milieu des vignes

 

Température idyllique, cuvée maison d’exception et tente Cristal Atawa, le tout bercé par le chant des grillons... Aucun doute, le mariage de Madeleine et Valentin dans l’un des plus vieux domaines viticoles du Pays Aixois s’annonçait parfait.

 

 

 

 

En juin 2018, Madeleine et Valentin se sont dit oui au beau milieu des vignes du Château Barberelle, sous le soleil ardent du Sud de la France. Ayant récemment repris les reines de ce domaine viticole familial, Madeleine tenait particulièrement à ce que ce terroir, chéri par sa famille depuis des générations, fasse partie intégrante de cette journée si particulière. Un pari réussi haut la main puisque ce mariage féérique, à la fois élégant et champêtre, était en parfaite osmose avec les 300 hectares de nature environnants, jusqu’au choix du vin servi le Jour-J provenant évidemment du domaine.

 

 

 

 

 

 

En parfaite harmonie  

Pour la célébration, le couple avait opté pour une tente Cristal de 300 m2, dont la toile transparente permettait à la structure de se fondre dans le décor de cette magnifique propriété, bastide typique de la région plusieurs fois centenaire. Durant le dîner, les 250 convives ont ainsi pu profiter des abords du parc grâce aux différents éclairages Atawa qui soulignaient de manière subtile la végétation abondante tout en créant une ambiance chaleureuse et tamisée à l’intérieur de la tente. Il n’en a d’ailleurs pas fallu plus aux invités pour embraser la piste de danse, en l’occurrence un plancher raffiné de 300 m2 dont l’installation a nécessité une mise à niveau du sol réalisée par Atawa.

 

 

 

 

 

 

What else ?

Accompagnant les mariés dès les prémices de ce joli projet, Atawa est intervenu à différents égards, aussi bien pour conseiller Madeleine et Valentin sur le choix de l’emplacement de la tente que sur la décoration de l’événement, à la fois champêtre et sophistiquée. Pour le cocktail, des barils de bois authentiques avaient été par exemple disposés autour de la piscine, tandis que le soir, une vingtaine de tables rondes occupaient la tente, avec au centre de chacune des fleurs fraîchement coupées.

 

 

 

 

Un mariage dont la mélodie envoûtante résonnera encore probablement longtemps aux oreilles des convives.

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Mailys - 4 Mars 2019

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !