Fondation Paris-Dauphine

Le 20 mars 2019, la Fondation Paris-Dauphine a célébré le cinquantième anniversaire de l'université lors d'un dîner de gala prestigieux. Une soirée inédite organisée au cœur du campus.

 

 

 

 

Réunion d’anciens élèves 

 

C’était la première fois que l’université Paris-Dauphine organisait un événement d’une telle ampleur dans l’enceinte de ses bâtiments : un dîner de Gala prestigieux qui célébrait à la fois le cinquantenaire de la Fondation Paris-Dauphine et le lancement d’une campagne de levée de fonds historique auprès d’anciens élèves afin d’« Inventer l’avenir ensemble ». 

 

 

 

 

Une soirée également très symbolique pour Atawa, étant donné que Maxime, l’un des co-fondateurs, a étudié là-bas. « En tant qu'ancien dauphinois, j'ai accompagné et conseillé la Fondation tout au long du projet afin que tout se déroule dans la plus grande sérénité », explique ce dernier. 

 

Sous le feu des projecteurs 

 

Le dîner de gala étant organisé dans la cour intérieure de l’université, Atawa a misé sur une tente Cristal de 375 m2. En effet pourvue d’une toile transparente, cette structure, à la fois élégante et épurée, permet aux convives de profiter de la beauté de l’environnement extérieur. Les 300 dauphinois invités ont ainsi pu se délecter d’un jeu de lumière projeté sur toutes les façades de l’édifice, les plongeant dans la nostalgie des années passées. 

 

 

 

 

À l’intérieur, ambiance raffinée grâce à un mobilier design – des tables rondes, des chaises Napoléon, des mange-debouts, un podium habillé… - et une décoration de table sophistiquée. Au centre de chacune, nous avions en effet combiné des compositions florales signées par notre partenaire Pampa à des cloches en verre abritant des guirlandes LED. Un événement ainsi réalisé en parfaite harmonie avec le décor, jusque dans l’éclairage tamisé aux couleurs bleues de Dauphine... À noter que l’ensemble de la distribution électrique fut assurée par Atawa. 

 

 

 

 

Un accompagnement ultra-personnalisé

 

Durant le dîner, différents talks se sont succédés, accompagnés de vidéos projetées sur un écran géant. Parmi elles, un film de présentation de la nouvelle aile de l’université réalisé par nos soins. Une soirée également animée par différents musiciens, dont un pianiste qui s’est adonné à de longues balades. 

 

 

 

 

Cerise sur le gâteau, notre permanence technique tout au long de l’événement afin de s’assurer que tout se déroule au mieux au niveau de la sonorisation, de la température ambiante ou encore de l’éclairage.
En définitive, cette soirée illustrait parfaitement l’offre complète qu’Atawa peut fournir à l’occasion d’un event corporate, d’ailleurs immortalisé par l’un de nos vidéastes. 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Maïlys - 15 mai 2019

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !