Mariage dans un jardin en IDF
Réception de mariage sous un chapiteau bambou
Le décor ? Une magnifique propriété privée à Orgeval, en région Île-de-France. Comment ? Sous le soleil évidemment, le 30 juin 2018. Qui ? Tancrède et Domitille, leur famille et tous leurs amis.
Location d'une élégante tente bambou
Afin de rendre le mariage de Tancrède et Domitille absolument inoubliable, Atawa a non seulement accompagné et conseillé le couple tout au long de l’organisation de l’événement, mais leur a également proposé une offre de location complète le jour-J.
Pour accueillir leurs 200 invités, les mariés ont ainsi choisi un magnifique chapiteau Bambou d’une superficie de 100 m2 mais aussi deux tentes Pagode à la structure polyvalente. Pour ce mariage, ces dernières ont servi à la fois de points d’ombre et d’espaces cocktail durant l’après-midi. Des Tables rondes et des mange-debout classiques avaient également été installés à différents endroits dans le jardin afin que les convives puissent profiter pleinement de la propriété en cette belle journée d’été.
Un événement global : éclairage et plancher
À l’intérieur, rien n’a été laissé au hasard non plus : plancher sur ossature, éclairage par spot LED intérieur et extérieur fonctionnant sur groupe électrogène et guirlandes lumineuses façon guinguette pour donner un petit côté champêtre à la soirée. En ce qui concerne la décoration, Tancrède et Domitille ont opté pour l’élégance et la simplicité, disposant de grandes bougies blanches sur des rondins de bois au milieu de chaque table ronde, pour plus de convivialité. Quelques bouquets de fleurs sont également venus ponctuer le décor, ainsi que des guirlandes de lierres entortillées sur les armatures des tentes Pagode. Facile à réaliser, ce clin d’œil à Dame Nature va de pair avec les mâts en bambou du chapiteau… Car chez nous, le succès d’un événement se cache aussi dans les détails.