Mariage en bord de mer

Obtenir un devis

Arcachon, dans une villa donnant sur la célèbre plage des Abatilles le 8 septembre dernier. Un mariage presque comme les autres.


Comme si l’air de la mer ne suffisait pas, un joli vent champêtre a soufflé sur la Maison de maître ce jour-là. Une ambiance bohème chic, sous un chapiteau en bambou, atypique, pour fêter ça comme il se doit.

 

 

Un chapiteau en bambou dans un jardin verdoyant

 

Après le cocktail savouré côté plage, les 150 invités se sont retrouvés pour dîner dans le joli chapiteau dressé par Atawa. Cet abri naturel s’intégrait parfaitement dans l’environnement du jardin, à croire qu’il était là depuis toujours... 225 mètres carrés sur un plancher surélevé au milieu duquel trônait un magnifique mât en bambou, dressé comme un totem, comme un drôle de roi de la forêt. Une déco sobre et chic, quelques guirlandes et des fleurs authentiques pour ne pas tout gâcher. Un grain de beauté en toute simplicité. Après le dîner, le parquet a tremblé, la solide toile a vibré, le chapiteau en bambou a dansé… Jusqu’au chant du coq, le lendemain matin. Le chapiteau s’est ensuite doucement réveillé autour d’un brunch au goût iodé pour rassasier les fêtards éreintés…

 


Grâce à Atawa et son chapiteau bucolique, la campagne s’est invitée à prendre un bol d’air salé sur le lumineux bassin d’Arcachon, en cette fin d’été.

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 19 juillet 2018

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !