Garden party à Neuilly

Obtenir un devis

En juillet dernier, Firmenich, entreprise de luxe qui produit des fragrances et parfums a organisé, comme tous les ans, une garden party pour ses clients. Atawa a transformé leur terrasse froide et bitumée en un chaleureux jardin.

 

Un immense immeuble de verre, avec une terrasse glacée, sans charme ni cachet. Pourtant, en ce soir d’été, on oubliait où l’on était. Comme Cendrillon, Firmenich s’est transformée, le temps d’une soirée.

 

D’abord, une tente stretch de 35m2 abritait un espace lounge avec fauteuils et canapés pour se poser et discuter. Avec, tout autour, des guirlandes de guinguette et de fête. Une tente, plus grande (75m2) couvrait, elle, la piste de danse et le buffet copieux et soigné.

 

 

 

 

Au delà du résultat, Atawa a relevé le challenge technique que lui proposait ce lieu atypique. Avec un accès compliqué, l’acheminement des tentes, des mâts et des plots de lestage afin de les installer sur le jardin surélevé n’étaient pas aisé...

Heureusement, Atawa a su composer avec l'environnement extérieur de la terrasse tels que les barrières ou les pots de fleur pour préserver le lieu, le valoriser, le transformer même  et l’agrandir en optimisant l’espace disponible...

 

Une soirée d’été surélevée, en toute sécurité sous des tentes originales. Une escapade chic et champêtre en plein coeur de Paris, un pari réussi !

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 12 avril 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !