Mariage champêtre face à un étang

Début juillet, Augustin et Laetitia ont réuni leurs familles et amis pour célébrer leur mariage. Une fête qui faisait la part belle à la nature avec un chapiteau Bambou champêtre et un Tipi ouverts face à l’étang. Magique !

 

 

 

 

Un chapiteau Bambou qui s’intègre au paysage

Un immense étang et des arbres à perte de vue, c’est le cadre idyllique qu’ont choisi les jeunes mariés pour accueillir leurs 280 invités en pleine nature. Une chose est sûre, le chapiteau Bambou et l’espace traiteur sur-mesure se fondaient parfaitement dans le paysage. Le chapiteau était monté à même le sol sur des mâts en bambou naturel et habillé d’un entoilage blanc élégant.

 

 

 

 

A l’intérieur, de grandes tables rectangulaires et des chaises square en bois assorties étaient dressées pour les invités. Bambous, guirlande guinguette, nappe à fleurs, chandeliers en fer forgé, vaisselle blanche et centres de table végétaux décoraient joliment la tente. Cette fête à l'esprit champêtre sous cette tente ouverte permettait à chacun de profiter de l’environnement paisible et de la vue sur l’étang.

 

 

 

 

Une piste de danse abritée sous un Tipi

Pour rester dans le thème, Augustin et Laetitia ont souhaité une piste de danse originale en pleine nature et Atawa a exaucé leur vœu ! A la nuit tombée, les mariés ont donc ouvert le bal sous un Tipi nomade face à l’étang, composé d’une toile beige et de mâts en épicéa fixés sur une terrasse en bois. Entre deux chorégraphies, les plus frileux pouvaient refaire le monde et se réchauffer près des braseros extérieurs fournis par Atawa.

 

 

 

 

Une boule à facettes, quelques tournesols et 280 invités charmés, Augustin et Laetitia ont réussi à créer une ambiance festive unique en plein air pour leur jour J !

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Sonia - 23 décembre 2019

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !