Mariage bohème en Normandie
Réception bohème au Château de Conteville
En août 2018, Atawa a organisé un mariage en Normandie dans la chaleur de l’été. L’objectif ? Installer un chapiteau Bambou de 200 m2 afin de célébrer le mariage bohème et normand de Margot et Thibault.
Mariage normand dans un joli domaine en Seine-Maritime
C’est sur les terres normandes, dans le parc du Petit Château de Conteville, que Margot et Thibault ont célébré leur mariage avec leurs 160 invités. Ce domaine en Seine-Maritime de plus de 3 hectares, possède la particularité d’abriter de multiples arbres centenaire, dont un hêtre même quadri centenaire. Un lieu à la beauté rare et authentique que le couple a ainsi voulu préserver en optant pour un chapiteau Bambou. À la fois prestigieuse, esthétique et écologique, la structure s’intègre parfaitement avec son environnement, tout en ajoutant une plus-value champêtre à ce dernier. Les équipes Atawa ont également loué le mobilier, dont des chaises en fer forgé blanc, ainsi qu’un plancher capable de supporter des heures de danses effrénées…
Ambiance bohème dans le domaine normand
En plus d’un éclairage de différentes couleurs par spot LED, Atawa avait installé des guirlandes lumineuses façon guinguette aux quatre coins du chapiteau. Résultat, la tente scintillait de mille feux, comme un mirage au milieu de la nuit. Pour accentuer la déco bohème de leur mariage normand, le couple avait choisi de disposer les tables en grand banquet, avec sur chacune, de magnifiques centres de table composés de fleurs blanches et de végétation… Et au lieu d’opter pour un traditionnel plan de table, Margot et Thibault ont préféré faire dans l’originalité en déposant un prénom en bois sur chaque serviette, comme un ultime clin d’œil à la végétation environnante.
En bref, tout était réuni pour faire de ce mariage en normandie une fête d’anthologie, d’ailleurs même la pièce montée a l’air d’avoir passé la meilleure soirée de sa vie.