Voyage d’un soir en Orient

Obtenir un devis

Plongez au coeur de l'événement en visualisant la visite virtuelle

 

 

Le 12 janvier dernier, le froid hivernal envahissait la capitale. Le Comité d’Entreprise du PSG a voulu réchauffer ses invités, le temps d’une soirée. Atawa, nommé guide du voyage les a donc emmenés en Orient…

 

Un vent venu d’Orient a soufflé dans ce coin privilégié, en plein mois de janvier. Le manoir anglo-normand s’est alors transformé le temps d’une soirée.

 

 

 

 

Atawa le magicien

 

L’équipe de décorateurs de Atawa a converti la salle de réception en sublime palais oriental. Des palmiers côtoient alors des petits salons dispersés. Chacun d’eux dispose d’une table basse boisée entourée de banquettes et poufs soyeux. Au sol? Des tapis persans colorés et tissés à la main. De quoi réchauffer le carrelage glacé.

Pour surprendre et émerveiller les invités, Atawa avait installé de grands drapés cachant le palais coloré. Il fallait alors ouvrir les rideaux pour passer de l’Occident à l’Orient, en un rien de temps...

 

 

 

 

Atawa le rayonnant

 

Pour mettre en valeur le somptueux palais éphémère, Atawa a apporté ses lumières… Des paravents lumineux et étoilés égayait la salle décorée. Par ailleurs, dehors, des spots éclairaient la façade extérieure du palais. Et le chemin menant à l’Orient était entouré de lampes marocaines l’éclairant…

 

 

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 19 avril 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !