SPI DAUPHINE 2018

Obtenir un devis

Du 14 au 21 avril dernier, 700 étudiants français ont participé pendant une semaine à la 37e Spi Dauphine, course de voile itinérante dans le Sud de la France. Atawa était là, au départ comme à l’arrivée, pour encourager les jeunes marins.

 

Une ambiance déchaînée a animé la Méditerranée pendant une semaine au Printemps dernier. Atawa était à la fois à babord et à tribord, sur deux ports.

 

Deux villages, un capitaine

 

Atawa a envoyé deux équipages sur les ports de départ et d’arrivée. L’un à Fréjus, l’autre à Port Grimaud, sur la route de Sainte-Maxime et  Saint-Tropez.
Les deux bivouacs étaient constitués d’une grande tente de 250m2. Le centre du village, le spot où faire la fête tous ensemble une fois revenus sur terre après avoir navigué..Des DJ faisaient d’ailleurs vibrer les toiles, tous les soirs, du début à la fin de la régate, sans s’essouffler.

15 pagodes de 9m2 complétaient chaque village. C’est là que se ravitaillaient les jeunes matelots avant d’embarquer: ils récoltaient consignes, vivres et dossards… Deux autres tentes de 25m2 abritaient la buvette tant prisée.

 

 


 

 

Une tente pour les start-ups

 

Innovation cette année, une petite nouvelle a rejoint le port d’arrivée. A Fréjus, une tente stretch de 54m2 a été installée pour abriter des start-ups venues se faire connaître auprès des étudiants pendant l’évènement.
Comme l’an dernier, Atawa a une nouvelle fois brillé dans l’organisation de ce mythique rendez-vous qui fêtait cette année ses 37 ans...

 

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 5 juillet 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !