Soirée de mars en terrasse

Peut-être pour fêter l’arrivée du printemps et ce malgré le temps, 80 personnes ont été conviées à une réception privée le 24 mars dernier à Boulogne. Atawa les a abrités...

 

Le défi ? Profiter au mieux du jardin fleuri malgré les intempéries. Offrir une solution sur mesure et parfaitement adaptée sur une terrasse privée à Paris, milieu urbain et difficile d’accès. Pour se préparer au mieux à cette mission, Atawa a préalablement réalisé des plans d’implantation en 3D...

 

Atawa agrandit la maison

 

L’équipe chevronnée a installé sur la terrasse une structure 100% cristal de 25m2. D’un côté la maison, de l’autre le jardinet arboré. Et grâce à l’équipe décoration, la tente a été transformée en pièce additionnelle de la maison. En effet, un coffrage en bois construit sur mesure et peint en gris permettait de faire la jonction entre les deux lieux de réception. Ainsi, comme si de rien n’était, après avoir dîné dans la maison, les invités rejoignaient la piste de danse éphémère et abritée…

 

 

 

 

Une ambiance lumineuse et chaleureuse

 

Atawa a permis de profiter pleinement du jardin malgré le temps incertain. Le toit panoramique 100% cristal de la structure sur pont offrait une jolie vue sur les bambous et les arbres du fond.

Par ailleurs, le printemps étant encore bien frais, Atawa avait prévu une structure chauffée pour se sentir aussi bien dehors que dedans…Dès la tombée de la nuit, l’éclairage ambré intérieur et extérieur a lui aussi chauffé et transformé cette terrasse pour transporter les invités dans un lieu unique et nouveau, où l’intérieur et l’extérieur se confondaient…

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 3 juillet 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !