Un noël parisien sous tente

Obtenir un devis

Le 24 décembre 2017. Dans le 16e arrondissement de Paris, une grande famille se réunit dans un jardin pour fêter Noël sous la neige…

 

C’est l’histoire d’une dame qui veut rassembler ses 50 enfants et petits-enfants chez elle le soir de la Nativité. Son salon étant trop étroit pour accueillir tous ses invités, Atawa a imaginé une solution pour l’aider.

 

Une extension de la maison dans le jardin

 

 L’idée ? Prolonger le salon dans le jardin tout en gardant une continuité, presque comme si de rien n’était. Atawa a intégré une structure sur mesure de 18m2. Avec un toit cristal pour voir la neige tomber mais aussi un plancher recouvert d’une moquette grise molletonnée. Les étoiles ne suffisant pas pour éclairer la grande table parsemée de mets nombreux, délicats et savoureux, Atawa avait installé des spots autonomes à la lumière chaleureuse et ambrée. Et évidemment, un sapin de Noël verdoyant décorait le jardin abrité. 

 

                                    

 

Une offre sur mesure et une réactivité exemplaire

 

Atawa a réalisé cet événement en très peu de temps, sachant toujours s’adapter aux délais courts et aux contraintes imposées grâce à sa grande réactivité. L’accès au jardin était compliqué, les escaliers étroits, il a fallu protéger tableaux et mobilier… Une nouvelle mission sur mesure accomplie avec succès !

 

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 19 avril 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !