Réception de mariage dans la région de la Loire

CE MARIAGE EN PAYS DE LA LOIRE A EU LIEU DANS UNE MAGNIFIQUE PROPRIÉTÉ PRIVÉE SITUÉE EN MAINE-ET-LOIRE. POUR LA CÉLÉBRATION DE LEUR UNION, LAURE ET ROMAIN ONT CHOISI UNE GRANDE TENTE CRISTAL LEUR PERMETTANT DE PROFITER DE LA DOUCEUR D’UNE SOIRÉE D’ÉTÉ.


Un mariage romantique dans un domaine privé

 

Le 1er aout dernier, Laure et Romain ont choisi de se dire oui dans une magnifique propriété située en Maine-et-Loire dans la région Pays de la Loire. Pour célébrer leur union, les jeunes mariés ont choisi d’installer une grande tente cristal de 15 mètres sur 30 afin d’accueillir leurs 260 convives.

Avec sa hauteur latérale de 4 mètres, la structure était impressionnante. Tout en transparence, cette dernière offrait aux invités une vue imprenable sur la demeure familiale et sa devanture habillée de lierre. 

Afin de privilégier une atmosphère naturelle, les mariés ont choisi d’installer le lieu de réception sur le sol brut aménagé avec un mobilier simple et élégant. Les tables banquet étaient recouvertes de nappes blanches et en leur centre se dressaient de jolies bouquets colorés constituées de fleurs de saison. Les convives ont pu s’installer confortablement sur des chaises square blanche recouvertes d’assise blanche.

 

   

 

Petite originalité: les mariés ont choisi de rassembler leur famille proche sur une table banquet de 6 mètres de long ! 

Pendant ce temps là, les chefs et commis s’affairaient dans l’office traiteur de 100m2 dressé pour l’occasion et habillée de coton gratté, pour préparer un repas dont les 260 convives allaient se souvenir. 

 

Atawa - Mariage en Pays de la Loire sous une tente Cristal

 

 

Un prestataire de confiance tout au long de l’événement

 

En amont de la grande fête prévue le samedi soir, les mariés ont reçu leurs invités dans le parc de leur propriété pour un cocktail déjeunatoire. A cette occasion, plusieurs tentes pagode ont été installées afin de créer un marché du goût. Les convives ont finalement pu déguster le buffet sur des jolis guéridons blancs placés aux alentours. 

Afin de libérer l’espace pour la soirée, l’équipe Atawa a fait preuve de flexibilité et de rapidité en se rendant sur place entre le déjeuner et le dîner pour désinstaller les pagodes.

Côté sanitaire, afin d’apporter un aspect confortable et inodore, l’organisateur a choisi d’installer deux caravanes sanitaires sèches ainsi que quatre cabines situées dans l’office traiteur. Pour parfaire l’esthétique, les sanitaires ont été habillées en coton gratté.

 

Atawa -Cocktail mariage chic et élégant en extérieur en Pays de la Loire

 

 

Une intervention rapide et une organisation efficace

 

La présence du coordinateur pendant les trois jours de montage a permis aux nouveaux mariés de s’occuper d’autres aspects de l’évènement. Le jour J, il était venu pour superviser le démontage des pagodes et le déplacement des caravanes. En tant que véritable organisateur de ce mariage en Maine-et-Loire, Atawa s’est également chargé de la réalisation du plan de table en 3D pour avoir une meilleure vision d’ensemble et pour mieux se projeter. Au final, tout le monde a passé un bon moment. L’entreprise a su répondre aux besoins et aux exigences des nouveaux mariés.

 

Atawa - Réception sous un chapiteau transparent

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Perrine - 16 octobre 2020

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !