Mariage nature et chic en Sologne

CE MARIAGE À PROXIMITÉ DE BOURGES A EU LIEU DANS UNE MAGNIFIQUE PROPRIÉTÉ PRIVÉE SITUÉE  DANS LA RÉGION CENTRE-VAL DE LOIRE. CE MARIAGE EST D’AUTANT PLUS SPÉCIAL POUR ATAWA QU’IL S’AGIT DE CELUI D’UN DE SES FONDATEURS. MAXIME ET ELODIE ONT CHOISI DE SE DIRE OUI SOUS UNE TENTE SILHOUETTE DÉCORÉE POUR UNE AMBIANCE CHIC ET NATURE.

 

Un mariage chic et champêtre dans une propriété en Sologne

 

Maxime et Élodie ont choisi d’organiser leur mariage dans l’Indre 36 dans une superbe propriété privée non loin de Bourges. L’espace cocktail a été installé devant la jolie demeure familiale prenant son charme de ses volets bleus ciel et ses pierres anciennes. Ce dernier était constitué d’élégantes chaises squares blanches ainsi que de guéridons blancs en harmonie avec la devanture arborée et sa fontaine. 

 

 

Cocktail de mariage romantique en Centre-Val-de-Loire

 

 

C’est dans le parc de la maison, que notre équipe a dressé une grande tente silhouette de 448 m² pour accueillir les 350 convives des mariés. Devant la structure se trouvait une grande terrasse de 50 m² avec un mât végétal en son centre et éclairée par des guirlandes lumineuses. Dans l’espace dîner, les mariés ont choisi de privilégier les matières naturelles afin d’instaurer une ambiance champêtre. Ainsi, des chaises square en bois ont été installées et les grandes tables banquet, habillées de nappes blanches, étaient décorées de fines guirlandes végétale ainsi que de jolies photophores en verre. 

Dernière petite touche déco : une jolie liane végétale suspendue sur les mâts en bois de la tente décorée. 

 

 

Mariage romantique sous un chapiteau

 

 

De la décoration événementielle à l’énergie 

 

Comme chaque détail compte, l’équipe Atawa a misé sur la décoration événementielle afin d’obtenir un rendu élégant à l’image de la décoration choisie par les mariés. Ainsi, un juponnage a été installé autour du plancher et une cloison a été installée sur le passage du traiteur afin de cacher les coulisses du mariage aux convives. L’événement était alimenté par un groupe électrogène d’une puissance de 60kva, qui a servi pour l’éclairage ainsi que la sonorisation.
Ainsi divers spots et lyres éclairaient le parc, la façade de la maison, mais également l’intérieur de la structure créant de sublimes effets de lumière. 

 

 

Location de chapiteau mariage Indre-et-Loire

 

 

C’est dans ce décor que les convives ont célébré et dansé jusqu’au petit matin grâce au matériel de sonorisation réparti dans l’espace cocktail et sous la tente décorée. 

Pour le confort des invités au cours de la soirée, Atawa a également installé un chauffage à air pulsé dans le chapiteau ainsi que 4 cabines sanitaires sèches apportant un aspect esthétique, confortable et inodore.

Pensez à la location de barnums en Centre Val Loire, riche en châteaux et domaines, la région est parfaite pour des événements en extérieur ! 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Perrine - 6 octobre 2020

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !