Mariage impérial

Mi-septembre. L’été n’était pas encore terminé et pourtant le froid s’est invité au mariage célébré au Château de Montgobert, au pied de la forêt de Retz, à moins d’une heure de Paris.


Heureusement, Atawa était là pour abriter et réchauffer les heureux invités… Un mariage magistral dans un château impérial et pas n’importe lequel ! Montgobert n’était autre que la demeure de Pauline Bonaparte, la soeur de Napoléon Ier… Respect. Le 16 septembre dernier, les pierres du XVIIIe siècle ont vibré au rythme de la musique et des voix enjouées des 180 invités.

 

 

 

Un chapiteau comme extension du château


L’idée ? Installer dans la cour une extension à la salle de réception, comme si de rien n’était ou presque. Un chapiteau comme nouvelle pièce du château. Les invités ont savouré le cocktail dehors et à l’intérieur de la sublime demeure avant de se réfugier pour le dîner dans la grande tente chauffée de 210 m2. Un entourage cristal pour garder un oeil sur les étoiles. Un grand parquet en épicéa vernis pour faire danser les escarpins et autres beaux souliers de cérémonie. Et pour éclairer tout ça ? Atawa avait installé des lustres de luxe et des projecteurs au pied des poteaux...rien n’est trop beau !

 

 

 

Atawa, un service pro qui fait des cadeaux


Atawa s’est adapté, fournissant notamment une structure s’intégrant parfaitement à l’environnement. Et a aussi rajouté le chauffage au dernier moment, soucieux du confort des invités en ce mois de septembre frileux… Cerise sur le gâteau au château ? Atawa a offert aux jeunes mariés des photos prises par un drone volant au dessus de la sublime propriété...

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 23 juillet 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !