Mariage en Bretagne

Obtenir un devis

Le 30 septembre 2017, Atawa a particulièrement vibré, dansé, festoyé… Aymeric, l’un de ses fondateurs se mariait. Le couple a choisi de célébrer cela dans une maison de famille, en Bretagne, au Minihic-sur-Rance.

 

Dès sa première visite, la mariée a eu le coup de foudre pour ce lieu. Il faut dire que la propriété a un petit air de paradis avec la vue sur la Rance et le jardin au milieu duquel trône l’Ancien : un châtaignier géant vieux de 500 ans.

 

 

 

 

Le cocktail avait lieu à la fois dans la maison et sous trois pagodes permettant de défier le crachin breton. Des tables et des chaises tek en bois étaient éparpillées, à la disposition des invités. Et pour les plus chanceux ou les plus adroits, un salon constitué de poufs en cuir et d’une table basse en fer ancien donnait directement sur la plage, en contrebas. Une guirlande champêtre illuminait l’entrée de la tente.

 

 

 

 

Le dîner avait lieu sous une tente cristal de 300 m2 avec vue sur la Rance d’un côté, le châtaignier et la propriété de l’autre. Des spots au pied des arbres éclairaient leur feuillage. 

Au Liban, pays d’origine de sa femme, on danse toute la nuit, même pendant le dîner : un podium installé au centre de la tente permettait d’épater les 230 invités. Les chaises Napoléon entouraient les tables rondes parsemées de photophores. Ceux-ci étaient remplis de sable, d’orchidées et de bougies. Une déco sobre pour préserver la vue sur la Rance et ses bateaux, éclairés toute la nuit par un puissant projecteur extérieur.

 

 

 

 

 

Atawa a tout géré : la tente, l’électricité, la déco, le mobilier et même le marié...

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 19 octobre 2017

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !