Mariage dans la Drôme

Obtenir un devis

En août dernier, à Espeluche, aux portes de la Provence, deux jeunes gens se sont mariés.
Atawa les a accompagnés…

 

A Espeluche, l’air est chaud au milieu des oliviers entourant la simple et charmante propriété privée… C’est l’été, et dans ce mas provençal, on entend encore les cigales chanter. A croire qu’elles aussi sont invitées à la fête du mariage fraîchement célébré !

 

 

Un dîner sous une tente ouverte

 

En cette douce soirée d’été, point de mistral ni de tramontane annoncé. Atawa a donc installé une tente stretch ouverte de 150 m2 pour abriter le dîner des 130 invités. De quoi profiter largement de la vue sur la piscine éclairée, le jardin arboré et même le ciel étoilé…Et si le temps venait à changer, Atawa avait prévu un rideau blanc à fermer…

 

 

Une piste de danse sur un plancher verni

 

Une fois le dîner savouré, les invités se sont défoulés sur la piste de danse installée juste à côté. Atawa a recouvert la pelouse d’un plancher en bois vernis de 35m2, abrité en partie par une tente pagode de 25m2. Pour garder une terrasse en plein air, sous les étoiles, en ce beau soir d’été ! En plus de l’éclairage naturel et céleste, l’ambiance champêtre était assurée par des guirlandes de guinguette. Un mariage plein de cachet, une garden party d’été, simple, coquette et de qualité. Atawa a su, une nouvelle fois faire un événement sur mesure et s’adapter aux contraintes et au budget.

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 13 juillet 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !