Mariage champêtre et nomade dans le Lot

Retour sur mariage champêtre à proximité de Toulouse dans le Lot. Les jeunes mariés ont choisi de profiter des températures estivales en se mariant en plein air. À cette occasion nous avons loué une tente nomade, le mobilier ainsi qu'installé la mise en lumière. 

 

 

 

 

Location d'une tente nomade dans le Lot 

 

En cette fin de mois de juillet 2018, sous le soleil de l'Occitanie, un jeune couple a célébré son mariage dans la jolie commune de Rueyres, dans le Lot. Le choix du jardin familial d'un des deux tourtereaux a été une évidence pour y organiser le repas et la soirée de leur mariage sur le thème « champêtre ». Sur cet immense terrain, avec une vue dégagée sur la vallée de Rueyres, Atawa y a aménagé une tente Stretch Nomade de 225m2, louée pour y accueillir les 180 convives de la soirée. Le plancher a également été installé par l'équipe d'Atawa ainsi que l'ensemble de l'éclaraige. Divers spots ont été positionnés sous la toile stretch, ainsi qu'autour du chapiteau afin de créer de sublime effets de lumière sur des tons bleu violet tout au long de la soirée. Une guirlande guinguette a également été placée sur les pourtours de la toile contribuant à l'ambiance bucolique et chalereuse pendant la réception en extérieur. 

Atawa s'est également occupé de l'éclairage avec des spots et une guirlande pour une ambiance bucolique tout au long de la soirée. Pour plus de sérénité, un coordinateur est resté sur place le Jour J, permettant aux jeunes mariés de profiter de la journée et de la soirée, l'esprit tranquille. Par ailleurs, la permanence technique prévue sur place a également servi à gérer l'éclairage tout au long de la soirée ainsi que de s'assurer du bon fonctionnement des sanitaires et du groupe éléctrogène. 

 

 

 

 


 

Un mariage en extérieur avec un thème champêtre

 

Afin de ne faire qu'un avec l'extérieur, les mariés ont choisi une tente stretch ouverte sur les côtés, permettant à leurs convives de profiter du paysage, du soleil estival et de la luminosité qu'offre le sud de la France jusqu'à la nuit tombante. Cette dernière a été aménagée par l'équipe Atawa avec du mobilier en bois, de longues tables rectangulaire ainsi que des chaises square afin de rester dans la thématique naturelle et champêtre. Les jeunes mariés ont également choisi de décorer l'entrée de la tente par des jolies plantes en pot ainsi que par une brouette contenant elle aussi de la végétation. 

 

 

 

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Sonia - 13 Mars 2019

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !