Mariage à St Tropez

Obtenir un devis

Do you, do you, do you Saint-Tropez ? Tous les garçons sont beaux à Saint-Tropez… Vous connaissez la chanson ? En tout cas, ce jour-là, garçons et filles étaient soigneusement apprêtés pour entourer les jeunes mariés. Et une jolie tente avait été dressée…

 

 

 

 

En plein milieu du mois de septembre, le grouillement des vacanciers s’en est allé, l’eau réchauffée s’est apaisée. C’est ici, sur une plage du Golfe de Saint-Tropez qu’un jeune couple de parisiens a décidé de se marier. Une cérémonie bucolique et champêtre sur des bottes de foin habillant le sable fin.

 

Derrière, un restaurant, ou plutôt une institution connue dans toute la région : la Bouillabaisse. Atawa l’a transformée et agrandie, le temps d’une soirée. 300 m2 de terrasse ont été rajoutés à celle déjà existante. Le plancher a ainsi été découpé sur mesure par un menuisier décorateur de l’équipe.

Une tente stretch de 300 m2, configurée pour contrer le Mistral, a recouvert une partie de la plage. Des côtés de la tente ont été rabattus pour mieux abriter les centaines d’invités attablés et contenir la douceur de cette soirée d’été.

 

 

 

 

En plus du mobilier, Atawa a fourni la lumière : des spots étaient répartis au pied des mâts en bois d’eucalyptus, parfois élevés à 5,5 mètres au centre de la tente…

Pour discuter, ou faire une pause pendant le dîner, il y avait aussi un espace lounge avec des fauteuils, des canapés, eux aussi abrités.

 

Le lendemain, les invités ont pu se délecter d’un brunch à l’ombre sous la tente avant de se baigner dans l’eau salée en écoutant les notes jouées par un orchestre de musiciens.

 

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 31 mai 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !