Inauguration Ford

Le 15 février dernier, Ford a ouvert à Nanterre l’une de ses plus grandes concessions automobiles d’Europe. Une centaine d’invités étaient conviés à un cocktail dinatoire pour célébrer l’événement. Atawa aussi était là…

 

Un véritable voyage dans le passé... Les invités ont pu, le temps d’une soirée, s’émerveiller devant les plus beaux modèles de collection Ford. De quoi retracer en beauté les heures les plus glorieuses de l’histoire du constructeur automobile américain qui existe depuis plus de cent ans.

 

 

 

 

Atawa, témoin discret fondu dans le décor

 

Atawa a su proposer une tente parfaitement adaptée à l’environnement, à l’ambiance plutôt virile, élégante et luxueuse...Une structure sur pont en aluminium de 25m², sobre et robuste a été installée. De quoi abriter le joli buffet garni autour duquel se rassemblaient les invités. Sa toile, 100% cristal, permettait de ne rien rater de l’exposition des sublimes voitures de collection.

 

 

 

 

Un éclairage aux couleurs de Ford

 

Atawa n’a pas géré que la structure en dur mais a également participé à créer l’ambiance chaleureuse et lumineuse aux couleurs du fameux constructeur… En effet, une lumière bleue et ambrée balayait la tente, comme si de rien n’était.

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 19 juin 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !