Course du Grand Paris

Obtenir un devis

Le 21 mai dernier, 10 000 coureurs ont participé à la Grande course du Grand Paris. 10 km entre l’Hôtel de Ville et le Stade de France. Atawa les attendait, derrière la ligne d’arrivée.  

 

L’objectif de cette course ? Porter la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024. Mission accomplie. Le parcours reliait l’Hôtel de Ville au Stade de France en passant par République, le canal Saint-Martin, le canal Saint-Denis et la Plaine commune... Un village éphémère attendait les coureurs à l’arrivée.

 

 

 

 

Un village d’irréductibles gaulois

 

Dans l’enceinte du Stade de France, à l’arrivée, Atawa a dressé un village éphémère pour accueillir les 10 000 gaulois fatigués. 11 pagodes de 25 m2 abritaient les partenaires de la course exposant aux visiteurs leurs activités. Chacun avait son petit cottage éclairé et chaleureux grâce à son parquet. Outre les entreprises, il y avait aussi le stand kiné pour réconforter les coureurs éreintés.

 

 

 


 

Une autre tente, beaucoup plus grande (225 m2) accueillait des start-ups invitées à réfléchir à la problématique de la vie urbaine dans les années à venir…La Grande Course du Grand Paris s’inscrit dans un esprit de solidarité et d’écologie, notamment à travers la plantation d’arbre par kilomètre parcouru.

 

Enfin, les hôtes, l’équipe d’organisation de ce grand événement campaient sous une tente de 120 m2, elle aussi dressée par Atawa. C’est d’ailleurs ici qu’on pouvait discuter et trinquer avec Muriel Hurtis, grande championne d’athlétisme et marraine de la Grande course du Grand Paris…

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 7 février 2018

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !