Color Me Rad 2017

Obtenir un devis

En mai dernier, Atawa était en première loge pour assister à la Color Me Rad qui a repeint Lille et Lyon le temps d’une course insolite… 

Avez-vous déjà vu un arc-en-ciel en baskets ? Sans regarder de plus près, ça y ressemblait…

 

Une avalanche de couleurs sur 30 000 coureurs

 

“En mai, fais ce qu’il te plaît qu’ils disaient”. Les 6 et 30 mai dernier, 30 000 personnes ont troqué les fils d’avril contre les teintes joyeuses et lumineuses du mois de mai. Ils ont couru 5 kilomètres et en ont vu de toutes couleurs, bombardés de poudre bleue, jaune, verte, orange, rose...de tous les côtés.

 

Atawa les a abrités

 

Atawa, dans sa robe blanche éclatante, chapeautait les villages de départ et d’arrivée. Dans chaque camp, étaient installées une pagode et des tentes pliantes, de quoi accueillir les coureurs, les préparer et les sustenter. Atawa a aussi fourni une grande tente de 200 m2 pour stocker le matériel nécessaire à la course et notamment les centaines de sacs de couleurs à déverser sur les coureurs.

Playground event, l’organisateur de cette course atypique a choisi Atawa pour deux raisons. Pour sa qualité de service et le fait que l’équipe soit mobile partout en France. Un seul prestataire donc pour superviser l’ensemble de leurs événements. Et le bonus ? Atawa a accompagné son client en amont avec la réalisation notamment de plans d’implantation pour visualiser et se projeter au mieux, tout en respectant leur budget.

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 30 mai 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !