350 ans observatoire de Paris

Le 20 juin 2017, l’Observatoire de Paris a soufflé ses 350 bougies. Pour fêter ça comme il se doit, pas moins de 200 invités dont Atawa étaient là…

 

1667-2017. L’Observatoire de Paris a 350 ans. Cet illustre anniversaire a été fêté en grande pompe lors d’une réception privée qui a accueilli des chercheurs ainsi que des personnalités de la ville de Paris.

 

Une grande tente dans les jardins

 

Les festivités ont démarré dans les jardins de l’Observatoire, sous une grande tente de réception de 210m2 avec des rideaux cristals pour laisser passer la lumière naturelle. En amont, Atawa avait réalisé un plan 3D afin de trouver l’emplacement idéal, au pied de la majestueuse bâtisse…Discours et films retraçant la grande histoire de l’Observatoire ont été réalisés à l’aide d’un podium, d’un grand écran et de la sono installés par l’équipe technique.

 

 

 

 

Une équipe rapide et réactive

 

Après le beau voyage dans le temps, les invités se sont rendus dans la grande salle de l’Observatoire pour écouter un sublime concert de musique classique. Les convives ont ensuite rejoint les jardins pour y entendre le discours cette fois, du maître de ces vieux murs, le directeur de l’Observatoire de Paris, Claude Catala. Et pendant ce temps, l’équipe technique d’Atawa s’est empressée d’enlever les 200 chaises du concert avant que les invités remontent pour le cocktail…

Mission accomplie, une nouvelle fois pour Atawa.

 

 

 

 

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 28 juin 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !