Mariage champêtre à Oroux

Obtenir un devis

Le 23 juin dernier, les jeunes mariés ont célébré leurs noces sur les terres d’une propriété privée du 15ème siècle. Atawa y avait installé un grand chapiteau en bambou pour accueillir les 150 invités.

 

Un chapiteau esthétique aux allures champêtre

 

A Oroux, petit village d’une centaine d’habitants dans les Deux-Sèvres, les mariages ne passent jamais inaperçu. Alors, quand les jeunes mariés ont choisi d’y célébrer leurs noces entourés de leurs 150 invités, le défi était de taille : satisfaire les envies chic et champêtre des amoureux et sublimer la propriété privée du 15ème siècle par une immense tente événementielle. Atawa en était sûr : le chapiteau en bambou de 250 m2 allait émerveiller les convives.

 

 

 

 

Véritable produit d’exception, le chapiteau s’intègre parfaitement aux cérémonies et aux mariages en extérieur. Ici, ses mâts en bambou naturel et son entoilage blanc étaient assortis au mobilier et à la décoration loués pour l’occasion : une piste de danse sur plancher, des chaises en bambou, des spots et des guirlandes électriques suspendues, sans oublier les fleurs et le végétal.

A l’extérieur, la convivialité était de mise : un coin cosy tout en palettes et bottes de foin pour se détendre et papoter, des parasols pour se protéger du soleil, un DJ-Truck et un bar à dragées pour satisfaire les plus gourmands. L’espace traiteur, quant à lui, était placé dans une tente Pagode juste à côté du chapiteau.

 

 

 

Un défi relevé pour Atawa

 

Si Atawa a choisi d’accompagner les couples qui se disent oui, c’est pour leur permettre de se consacrer pleinement à leur jolie journée sans s’attarder sur des détails techniques ou logistiques. Et parce que la satisfaction des clients d’Atawa est une priorité, leur équipe a veillé à combler les envies du couple et les besoins de leur wedding-planner tout au long des préparatifs : accompagnement sur-mesure et conseils personnalisés, flexibilité, installation des tentes, du mobilier, du chauffage à gaz et de l’éclairage.

 

 

 

 

Le défi était de taille mais une fois encore, Atawa l’a relevé !

 

Les produits dans cet article

Ecrit par Sonia - 18 décembre 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !