Essais FIA WEC

Obtenir un devis

Du 6 au 15 avril dernier, le Circuit Paul Ricard au Castellet  a accueilli les essais automobiles pour le FIA World Endurance Championship. La toile Atawa a vibré au son des voitures déchaînées…

 

World Endurance Championship, European Le Mans Series. Deux grands championnats d’endurance automobile. Tous les deux ont préparé l’ouverture de la saison sur le circuit mythique du Castellet.

 

Icône du sport automobile

 

On le reconnaît de haut et de loin avec son revêtement assorti aux couleurs nationales, bleu, blanc, rouge. Ce circuit construit par Paul Ricard en 1960 et rénové il y a 8 ans a un système unique en France de débordements immenses pour faire freiner les voitures sans trop de blessures…C’est d’ailleurs lui qui a été choisi pour accueillir le championnat de France de F1 fin juin.

 

 

 

 

Atawa aux premières loges

 

Au pied de la célèbre piste, Atawa a installé une infrastructure de 400m2, constituée de deux tentes accolées. La première semaine, ce bivouac éphémère a permis aux équipes d’organisation du championnat de stocker leur matériel.

La tente s’est ensuite animée pour accueillir le défilé des 90 voitures de course de la compétition conviées à une séance de vérifications techniques...Passage obligé pour avoir le droit de rouler !

 

 

 

 

Atawa a piloté avec brio la construction des coulisses du sport auto de haut niveau...

 

 


 

Les produits dans cet article

Ecrit par Ombeline - 4 septembre 2018

A lire également

Call to action "Faites nous part de votre projet"

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET
 

Renseignez les informations clés de votre événement en moins d'une minute, un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Votre projet

Retrouvez-nous sur les réseaux !